SurveilleTonSite (beta)

 

Foire aux Questions

Alerte SMS : pour recevoir les alertes par SMS, utilisez l'adresse email fournie avec votre téléphone mobile. Si votre opérateur ne propose pas le service d'email vers SMS... changez d'opérateur !

Limitation : dans sa version beta, l'inscription est limitée à une surveillance par adresse email, si vous avez plusieurs sites à surveiller, vous pouvez le faire en utilisant une adresse email par site.

Garantie : aucune garantie n'est fournie sur la qualité ou la continuité de ce service, et il peut y avoir des alertes non justifiées ou des alertes non envoyées. Toutefois en tant qu'hébergeur, nous possèdons une infrastructure à forte redondance qui devrait satisfaire la plupart de vos besoins.

Conditions d'utilisation : il n'y a aucun engagement particulier, chaque email d'alerte contient un lien qui vous permettra de vous désinscrire, l'adresse email et l'adresse du site fournis seront alors effacés complètement de notre base de données. En aucun cas nous n'utiliserons à des fins publicitaires ni ne cèderons à des tiers les adresses emails nécessaires à l'envoi des alertes. Si toutefois vous ne nous faites pas confiance, utilisez simplement une adresse email dédiée que vous pourrez détruire vous-même à tout moment.

Gratuité : nous souhaitons améliorer et tester le service qui est encore en beta-version, nous n'envisageons pas aujourd'hui de faire payer ce service, ou du moins tant qu'il ne sera pas 100% parfait.

Utilisation du mot-clé : SurveilleTonSite vérifie que votre serveur web est en fonctionnement. En ajoutant un mot-clé, la présence du mot-clé sera elle aussi vérifiée, de cette façon vous pourrez savoir si votre base de données est bien active (car la page web ne contiendra pas tel ou tel mot). Vous pouvez aussi réaliser une page qui fait diverses controles sur votre serveur et ainsi surveiller d'autres services à travers votre simple page web.

 
Envoyer cette page à un ami
Nombre de sites
surveillés :
1163

 Hébergement et réalisation : Cabinet SD2i